Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[creation projet] Casque second Empire

Papy Wired

Re: [creation projet] Casque second Empire

Message par Papy Wired » 13 février 2015, 10:05

Excellent ! Ne change rien surtout car tu as là, tel quel, un casque totalement atypique et tellement original !
Et, en effet, comme tout le monde 'a déjà dit, pour les duels de thé, mais que rêver de mieux !?

Je suis fan ! :mrgreen:
J'ai une tête à avoir une signature ?
http://www.produitsdrivets.fr
LcommeLINUX

Message par LcommeLINUX » 19 février 2015, 10:19

Complètement foutrack !!!
J'adore ! :p
Le steampunk s’efforce d’imaginer jusqu’à quel point le passé aurait pu être différent si le futur était arrivé plus tôt - "l’anthologie Futurs antérieurs"
captain Inspire

Message par captain Inspire » 28 février 2015, 12:11

Je me remets de nouveau à votre jugement. Poursuivant calmement la fabrication de ce casque, mon intention est d'ajouter un blason frontal. Après avoir étudié différentes formes d'écussons intégrant deux cuillères croisées, je me suis rendu compte que l'essentiel tenait à la position des cuillères. Initialement je les avais dessinées orienté vers le bas, plus proche de ce que doit être leur utilisation, mais croisées tout de même pour illustrer le duel. Puis j'ai imaginé une version plus combative, cuillères levées. N'étant pas au fait de cette culture du duel de thé, j'ai recherché une illustration possible déjà édité pouvant m'orienter. J'ai trouvé un logo qui a été créé à l'occasion d'un événement steampunk en Australie.
Image

Si vous deviez adopter un blason, qu'elle version vous satisferait elle?
Image
Dernière modification par captain Inspire le 18 septembre 2019, 22:14, modifié 1 fois.
Tramouet

Message par Tramouet » 28 février 2015, 13:53

Pour ma part, je dirais le blason de droite, avec les cuillères en l'air. Je le trouve plus mieux, mais je ne saurais pas dire pourquoi...
Mais trop !
Florian_GK

Message par Florian_GK » 28 février 2015, 15:38

Au contraire je trouve celui de gauche, avec les têtes des cuillères vers le bas, "plus mieux" comme le dis si bien Tramouet :lol: . Pareil je ne saurais dire pourquoi, mais je trouve que les cuillères prennent mieux l'espace...
Pour moi le steampunk c'est plus qu'un style créer pas des livres, c'est un mode de vie, un rêve.
Valvakas

Message par Valvakas » 28 février 2015, 19:25

Celui de gauche, car celui de droite fait plus facilement la forme d'un visage donc trouble la lecture :lol:
Anciennement Zanshi sur le forum
bolinox

Message par bolinox » 28 février 2015, 23:37

marrant! bien vu... :lol:
FESTINA LENTE
Victaire Pallk

Message par Victaire Pallk » 02 mars 2015, 13:14

Je préfère celui de droite où les cuillerons sont en haut. Comme l'épée, le sabre ou autres pour saluer on monte son arme, la garde en bas, puis vient l'attaque alors on baisse (espérant emporter le duel)
@ Valvakas, je pense que la forme de l'écusson y est pour beaucoup, ainsi que le dessin au trait ; cf couleurs.
@ Captain Inspire, je suis totalement admiratif, trop envieux de ne pas avoir eu cette idée géniale. Bravo à toi.
L'illusion du futur
n'est que le rêve aboutit
d''un passé incertain.
Florian_GK

Message par Florian_GK » 02 mars 2015, 19:52

J'aimerais savoir quand même, qu'est-ce qu'un "tea duelling" ?
Pour moi le steampunk c'est plus qu'un style créer pas des livres, c'est un mode de vie, un rêve.
Victaire Pallk

Message par Victaire Pallk » 03 mars 2015, 10:17

En page 1, dans le message de Mycroft, clique sur le lien et tout te sera expliqué
L'illusion du futur
n'est que le rêve aboutit
d''un passé incertain.
Répondre

Revenir à « Vos Créations »