Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[en cours] backpack temporel

Mirouf
Localisation : Bretagne.. non Pays de la Loire... 'fin ça dépend du point de vue...

[en cours] backpack temporel

Message par Mirouf » 10 mars 2014, 17:11

Bon, après ma modeste présentation, mon second post sera... La réalisation d'un coffre dorsal en bois (je ne suis pas un amateur du titre de "backpack", même si c'est plus court). Mon but sera au final l'assemblage complet d'un costume basé sur la notion du temps, donc il y aura des mécanisme de réveils/montres/horloges tout partout, en prônant évidemment qu'un maximum de ces mouvements fonctionne (ais-je besoin de précisé qu'il n'y aura pas de garde-temps à piles ? BWERK, le véritable est tellement plus beau !)

Je vais donc ici vous proposer un croquis regroupant une bonne partie de mes réflexions, une sorte de résumé. Je ne vais pas inonder le topic de paperasses inutiles et désordonnées. Il y a donc la face, et le côté gauche, le droit étant facilement imaginable. les annotations sont des moyens pour moi de me rappeler de certaines choses, donc peu importe si elles ne sont pas visibles.

Pour les dimensions je table sur du 40cm de largeur, 80cm de hauteur pour la planche dorsale et 60cm pour la porte à l'avant (oui, ça s'ouvrira, entre autre pour remonter les réveils)