Coucou !
Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.
Mais ça y est ! C'est revenu !
La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.
Khin
(29/11/2020)
[Création] Pochette a dessin
- Minato Uchiwa
- Localisation : Chais pas. Peut-être dans mon fauteuil, nul part ou encore partout.
Re: [Création] Pochette a dessin
C'est super bien ! Ouais, c'est vrai que mettre le blason des Assassins, et en plus celui de Black Flag [que j'attends] fait légèrement bizarre...
[RP : Gabriel, commis de cuisine]
- sweeny todd
je voulait revoir une chose avec vous mon frère m'a dit que le blason ressemblé a du carton( vous avez pensez la même chose ??) , il s’avère que vue de loin c'est vrais mais c'est du cuirs d'agneau claire graver au fer a soudé, après j'avais bien envie de ce blason pour ma pochette qui me sers tout les jours donc pas non plus en tenus steam ^^ et j’attends avec impatience le jeu également
- jonac jean
tu as deviné, pour moi c'était du carton ^^'
« L’imagination est plus importante que le savoir. »
Albert Einstein
Albert Einstein
- sweeny todd
Ah bah merci le frangin, j'ai compris la chose a présent ^^
Moi ça me semblait être du cuir mais avec le blason dessiné au marqueur permanent.
Ça manque de relief ce qui est étonnant si c'est gravé.
Ça manque de relief ce qui est étonnant si c'est gravé.
- sweeny todd
je vais essayer de reprendre des meilleur photos les nikon c'est pas le top ^^"
Avec du fil de cuivre comme couture, gaffe à l'eau et l'humidité si tu ne veux pas avoir du vert de gris tout autour de ton sac (qui est, je le rappelle, une substance toxique)