Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Premiere creation : sniper steampunko madmaxien.

Mycroft

Re: Premiere creation : sniper steampunko madmaxien.

Message par Mycroft » 30 août 2013, 09:12

Récup n'est pas synonyme de crade ou de manque de soin
Emile Clapeyron

Message par Emile Clapeyron » 30 août 2013, 09:17

Hauteclaire S. a écrit :J'ai cliqué parce que j'ai lu "sniper steammcdo marxien", mais en fait je ne suis pas déçue.
:lol:
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Rebeca ReveR

Message par Rebeca ReveR » 30 août 2013, 17:43

j'adore! c'est excellent. Vrais métal, pas du plastique (juste bien) camoufle - c'est précisément comme j'aime faire des choses.
c'est toi qui a soude les pièces ? c'est soudure a l'arc?
bravo!
Dernière modification par Rebeca ReveR le 30 août 2013, 17:48, modifié 1 fois.
Dieu a peut être crée l'homme, mais ce sont les femmes qui créent leurs rêves.
book: http://www.facebook.com/pages/ReveR/459279620772828
e-shop: http://www.alittlemarket.com/boutique/rever-519585.html
Neal brock

Message par Neal brock » 30 août 2013, 17:47

huhu mycroft j'aime ton tact. C'est pas parce que j'aime les trucs crade rouillés récup, que je justifie le fait qu'il y ai plein de défaut a ce flingue, je compte progresser, malgrè tout, j'aime quand même le coté manque de soin et cradingue (j'aime fallout et ses lances briques sorry) dans les fabrications, et je suis conscient que c'est loin très loin très très loin d 'être une tuerie. Bref, j'aime bien les gens comme toi.

Pour les prochain je testerais de nouvelles choses, pour avoir un rendu plus clean j'ai commencé a potasser un peu les site et pas a pas pour ce genre de trucs. Celui ci a été fait sur un coup de tete avec ce qu'on avait sous la main les 5 dernier jour de vacances chez mes vieux, je commence a réunir du matos huhu.
Neal brock

Message par Neal brock » 03 septembre 2013, 12:45

Pardon rebecca rever, en plein élan d'acidité je n'ai pas lu ton commentaire. Alors merci d'abord, oui moi aussi je prefere utiliser du vrai métal que de peindre du plastique en argenté, meme si c'est bien fait, j'aime bien avoir du poid en main, et que ça ai l'air vraiment vrai.

Il n'y a aucune soudure, j'ai pas eu le temps d'empreinter le material (encore une fois ça été fait a l'arrache, avec marteau, clou, scie sauteuse et ponceuse, j'avais pas de trucs mieux sous la main). En fait c'est fixé a la résine plus fibre de verre, ce avec quoi mon padré répare ses kayaks et une autre résine dont j'ai oublié le nom, pas beaucoup suffi a fixé, et c'est caché avec les lanière de cuir, et du pigment et de la pastel rappée. Pour les prochain je vais essayer de choper de quoi souder.

Mais de toute façon, je préfère tout faire moi même donc si j'ai le choix entre faire souder par quelqu'un d'autre et bricoler un système un peu foireux de mon coté, j'avoue que je préfère la deuxième option.
P-E

Message par P-E » 04 septembre 2013, 21:11

Et bien moi j'aime bien ! Ce coté bricoleur de l’apocalypse rend tout de même assez bien, c'est sur, c'est pas du steampunk propre et bien lustré qu'on verrait sur l'arme d'un officier de la garde impériale sortant tout droit de Saint-Cyr, mais en même temps, est-ce qu'on lui demande ? Non ! La c'est clairement fait pour sniper les raider dans les terres dévastées après avoir pillée un cadavre de voiture et deux auto-cuiseurs ! (oui, moi aussi j'aime Fallout :p) Franchement du beau boulot, peut-être pas parfait, mais vraiment bien pour un premier jet !
L'homme créa la machine.
La machine a enfanté un Dieu...
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 09 octobre 2013, 14:00

pour un premier, il est pas mal du tout !
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Dr Von Helsling

Message par Dr Von Helsling » 09 octobre 2013, 14:13

Pas mal, je trouve que ça fait MAD-MAX ;)
Un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout va bien
chaton

Message par chaton » 09 octobre 2013, 17:14

je suis pas en trip bricolage (enfin pas encore disons) Réussi ou pas je serai pas le mieux placé pour le dire, mais d'aspect, je trouve qu'il est beau ce fusil !
De toute façon, le truc aux finitions ultra-chiadées je n'en suis pas partisan non plus, j'aime bien le côté "légèrement imparfait" :roll:
Fazer-Dono

Message par Fazer-Dono » 24 janvier 2016, 21:07

La classe ! je suis moi aussi partisan des trucs dit "miteux" , rapiécer, fait à la va-vite ^__^ Donc j'adore !
Il fait bien dans un genre post-apo, comme le disait je sais plus qui, un style MAD MAX ^__^
Et les cartouches de gaz sous la crosse j'adore !
L’Ouroboros est la véritable face du monde !
Si il y as un obstacle devant toi, fonce dedans ! Si il n'as pas cédé recommence autant de fois qu'il faudra !
Répondre

Revenir à « Vos Créations »