Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Premiere creation : sniper steampunko madmaxien.

Neal brock

Premiere creation : sniper steampunko madmaxien.

Message par Neal brock » 28 août 2013, 19:48

Bonjour a tous !

Je vais vous présente mon premier bricolage, un sniper, fabriqué en 5 jours avec ma copine, comme accessoire pour un futur court metrage.

Alors c'est du fait main, c'était la premiere fois que je fabriquais un truc comme ça, et on a surtout peiné pour la crosse, on a decidé de lui donner une forme sympa, mais avec des planches de bois superposées et découpé pas tout a fait pareille j'ai bien peiner a donner un aspect lisse et esthétique a cette saleté... mais bon on a rajouter un jolis verni acajou sur le tout, et on a mis du cuir pour rendre le tout plus jolie. Premiere fois aussi qu'on travaillait le cuir c'était cool. Bref, le truc fait presque 1m70 pour pas loin de 13 kilos. Place aux photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La petite languette de cuir bleu est une boite directement creuser dans la crosse pour y ranger un mini harmonica.

Comme je le disais c'est un accessoir pour des court metrages futur, je fais partie d'un collectif poly artistique, pas mal tourné vers la bd, mais dans lequel on fait tout ce dont on a envie, je vous invite si vous voulez a voir les autres photos du fusil, en costume et en situation sur le blog du collectif : http://pqkipik.blogspot.fr/

Voila voila je veux bien votre avis sur ce premier bricolage, et vos conseil car nous comptons poursuivre jusqu'a avoir un attirail suffisant pour commencer les courts met".
sombrefeline

Re: Premiere creation : sniper steampunko madmaxien.

Message par sombrefeline » 28 août 2013, 20:05

Je suis plus couture que bricolage, j'ai peur de ne pas pouvoir donner d'avis constructif, mis à part dire que je trouve le fusil super chouette, bravo !
There is no "overkill", there is just "open fire" and "time to reload"

Mon site : http://catherine-loiseau.fr/
Ma série steampunk "La Ligue des ténèbres" : http://catherine-loiseau.fr/la-ligue-des-tenebres
Mycroft

Message par Mycroft » 28 août 2013, 21:27

Je fait des plats comme ça des fois. J'ouvre mon frigo et je met tout ce que je trouve dans la casserolle, des fois c'est pas mauvais, des fois c'est raté.
Là ça a pas l'air trop mal, faut pas regarder de trop prêt.
jonac jean

Message par jonac jean » 28 août 2013, 22:48

il est super cool ^^ mais pas de trop prés bon je ne dirai rien celui que j'ai fais n'ai pas mieux de prés ;)
« L’imagination est plus importante que le savoir. »
Albert Einstein
margeval

Message par margeval » 29 août 2013, 07:55

Je trouve ce flingue très joli en tous cas pour ce qu'on en voit sur les photos.
Comme dit Mycroft, peut-être ne faut-il pas le regarder de trop près, mais pour un film ce n'est pas le but.
Par contre, si j'ai bien lu le blog 13 kilogrammes :shock: ...attention 13 ça porte malheur ! :D
Maison Lambert, le futur c'est déjà hier !
Vive les vaporistes libres et indépendants.
Neal brock

Message par Neal brock » 29 août 2013, 12:03

Il y a des chances que beaucoup de mes créa soit pas "a regarder de trop pres" huhu, pour tout dire je n'aime pas trop le steampunk clean, il me faut de la rouille, des bouts de ficelles, de la resine qui dégouline. Quand on a fait ce flingue on voulait qu'il ai l'air le plus récup possible, pour aller avec le personnage, d'ailleurs ça se voit pas sur les photos étonnement mais le canon est tordu huhu. Après j'aimerais bien avoir certains trucs plus techniquement réussi sur les prochains quand même... merci a vous en tout cas !

Oui il pese 13 kilo l'enfoiré, il est très très dur a tenir en joue.
Emile Clapeyron

Message par Emile Clapeyron » 29 août 2013, 12:50

utiliser un arbre à came entier, plein, doit en grande partie expliquer les 13 kg, je gage
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Neal brock

Message par Neal brock » 29 août 2013, 13:16

Tout a fait, la piece de metal plus le microscope comme lunette de visée, pas mal aussi.
sweeny todd

Message par sweeny todd » 29 août 2013, 15:41

Franchement, chapeau pour un premier bricolage de ce type ;)
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 29 août 2013, 17:26

J'ai cliqué parce que j'ai lu "sniper steammcdo marxien", mais en fait je ne suis pas déçue.
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Répondre

Revenir à « Vos Créations »