Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Couteaux steampunk

Kurios

Re: Couteaux steampunk

Message par Kurios » 06 mai 2014, 18:17

Pendentif couteau "toucan mécanique"
50mm de diamètre environ
Lame de 3cm utiles en 100C6

Image

Image
Kurios

Message par Kurios » 19 novembre 2015, 23:06

Y'a un moment que j'étais pas passé par ici.

Mon dernier couteau:

"Darthpunk Fighting Folder"
Dague pliante liner lock inspiration Starwars steampunk
100C6, laiton, G10, titane. Liner rapporté motage sur CC bearing
100/225mm.

Image

Image

Image
Kurios

Message par Kurios » 23 novembre 2015, 11:45

Ha mais en fait je me souviens pourquoi je venais plus trop... Ce forum est mort y'a que deux trois geek qui s'extasient sur un pot de peinture balancé sur un jouet en plastique pour faire genre...

Par contre quand quelqu'un présente un vrai travail de création on n'a plus aucun commentaire...
Alyanna

Message par Alyanna » 27 novembre 2015, 12:01

T'as raison, c'est une bonne idée de dénigrer les autres pour avoir des retours sur ton travail.

Sinon, ta dernière dague, je la trouve plus moderne que steampunk en fait. Bien réalisée, c'est pas le problème, mais je le verrai bien dans la main d'un super héros ou quelque chose comme ça. Probablement à cause des vis utilisées qui font récentes. Je n'essaie pas de lancer un débat "qu'est ce qui est steampunk ou pas", hein, seulement je l'aurai préférée avec des rivets comme sur les précédents.
"That is not dead which can eternal lie, and with strange aeons even death may die."
captain Inspire

Message par captain Inspire » 28 novembre 2015, 11:33

Voilà une occasion pour conseiller de ne pas utiliser de vis cruciformes ou étoilées dans des créations steampunks. Je ne savais pas comment aborder le sujet car j'évite les conversations à couteaux tirés ^.^
Répondre

Revenir à « Vos Créations »