Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[Réalisation] Echasses Urbaines Steampunk

Mlle Lucyanda

Re: Echasses Urbaines Steampunk

Message par Mlle Lucyanda » 16 juillet 2013, 23:40

Logan Don Hazard a écrit :Très sympa
Guillotine a écrit : On fait pas assez d'échasses ici. Faisons plus d'échasses !
Si vous insistez :mrgreen:
*imagine deux secondes Logan sur des échasses* ... ... ... :roll:

Magnifique ! Je veux voir le costume en entier !
"[20:23] <Antares> Lucy est la vermine qui te vide ton paquet vite fait discrètement, mais tout le monde l'aime bien parceque c'est Lucy"
Renard

Message par Renard » 17 juillet 2013, 13:47

Mlle Lucyanda a écrit :
Logan Don Hazard a écrit :Très sympa
Guillotine a écrit : On fait pas assez d'échasses ici. Faisons plus d'échasses !
Si vous insistez :mrgreen:
*imagine deux secondes Logan sur des échasses* ... ... ... :roll:

Magnifique ! Je veux voir le costume en entier !
Il ferait plus 2m mais 3 ^^
Hycarius

Message par Hycarius » 20 juillet 2013, 12:25

Le résultat est super !
J'ai pas mal été corrompu par Clothaire sur ce sujet et compte m'y mettre aussi avec de grosses custos, l'année prochaine. Je ne m'y suis absolument pas penché et de fait je pourrais difficilement donner un avis technique. Le cuir pour cacher le carbone ne gêne pas du tout ?
Clothaire

Message par Clothaire » 20 juillet 2013, 23:10

On ne pouvait pas invoquer mon nom autant de fois sans que je pointe le bout de mon nez.
Alors félicitations, le rendu est vraiment extra.

Pour répondre à nos amis, oui ça donne des idées, mais je ne partais pas dans cet optique là, donc ça ira.
Mais comme Hycarius, je serais bien intéressé pour savoir si le cuir n'a pas nuit à la flexibilité car c'est un des problèmes sur lequel je butte.

Et je suis bien content de ne plus être le seul échassier. :)
Dr Steam and M Punk

Message par Dr Steam and M Punk » 22 juillet 2013, 01:08

Héhé, merci pour toutes vos félicitations ! ça fait chaud au coeur ;)

Pour répondre à la fameuse question du cache lame, non :) En fait la sangle est tenue en trois points :

- Elle est tenue au centre par deux vis, celle qui rend solidaire l'articulation du pivot et la lame, ces deux vis tiennent également le support des tiges laitons et tubes radios.

- A chaque extrémité de la bande de cuir, se trouvent deux sangles élastiques rattachées par des crochets dans les oeillets. Ces sangles sont attachées en croix : en haut par la pièce qui maintient la lame, et en bas par la piece d'alu qui rend solidaire le patin de caoutchouc et la lame.

Ces attaches permettent de compenser l'étirement de la lame sur le cache lame. Et le forme en croix permet de ramener en position le cache lorsque la lame est en position repos sans que celui ci ne part à gauche ou à droite de la lame :)

ça fait beaucoup de "cache" et de "lame" j'espère que j'ai répondu à votre question :)

Bonne soirée !
Tigre, tigre brûlant brillant dans les forêts de la nuit. Quel main, quel oeil immortel ont fabriqué ton effroyable symétrie... W.B.

https://www.facebook.com/pages/Dr-Steam ... 4491483050
Eleanore

Message par Eleanore » 22 juillet 2013, 16:46

C'est hyper bien! C'est vrai que ces échasses ont de base un look vraiment original, alors pimpé à la monde Steam c'est vraiment la classe!
Mon fils, si tu as besoin d'un coup de main dans la vie, n'oublie pas de regarder au bout de tes deux bras.
Hycarius

Re: [Réalisation] Echasses Urbaines Steampunk

Message par Hycarius » 03 août 2013, 20:00

Super pour le cache lame en tous cas, tu me rassure sur le point le plus délicat de mes questions sur les échasses en général :lol:
Dr Steam and M Punk

Message par Dr Steam and M Punk » 04 août 2013, 02:36

Icare a écrit :C'est joli. Mais j'essaierai de remplacer les sangles velcro si possible ;)
Je suis d'accord, il existe un autre type d'attache/maintient ! Elle coûte 50€ et maintient par l'avant (par une barre avec mousse, facilement "customisable") et sert là encore par une sangle velcro (beaucoup plus discrète) à l'arrière !
Tigre, tigre brûlant brillant dans les forêts de la nuit. Quel main, quel oeil immortel ont fabriqué ton effroyable symétrie... W.B.

https://www.facebook.com/pages/Dr-Steam ... 4491483050
Icare

Message par Icare » 04 août 2013, 14:07

Tu as une photo des attaches par curiosité ?
Dame Bess

Message par Dame Bess » 14 août 2013, 19:50

J'aime beaucoup le rendu, c'est fin comme travail, c'est appréciable! Arrêtez de me tenter avec vos power strider, c'est trop frustrant!!! :lol:
"It was a town of machinery and tall chimneys, out of which interminable serpents of smoke trailed themselves for ever and ever, and never got uncoiled."
Répondre

Revenir à « Vos Créations »