Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[nerf mod] fusil à pompe "le Sévère"

Léonarius

Re: [nerf mod] fusil à pompe "le Sévère"

Message par Léonarius » 21 mai 2013, 16:54

Super boulot, bravo!
Holy34

Message par Holy34 » 21 mai 2013, 18:22

Logan Don Hazard a écrit :Calibre démesuré ? J'adore !

Toute la gamme Elite va y passer, le Longstrike aussi ?
Bonjour, le longstrike peut y passer aussi mais son allure très futuriste est pas évidente a gérer pour l'adapter au style retrofuturiste d'entrée comparé a d'autres calibres comme le célèbre et très utilisé Maverick, mais en se creusant bien tout est possible.
Si certains ont des idées, des croquis sur sa possible transformation a la mode neo-victorienne je suis preneur. On pourrais voir ensemble ce qui est techniquement faisable pour réaliser le proto (voir ou les limites de la RDM (résistance des matériaux ) peut freiner la réalisation et nous faire revenir a d'autres solutions plus sures.

sinon dans la gamme elite (les bleus donc) les tous petits et pas trop cher flingues comme le triad et le single shot jolt sont énormisimes pour le pimp steam car dépourvu de "carosserie" (juste l'essentiel a savoir une crosse et le systeme de propulsion des darts) donc on peut s'occuper d'un canon, de la "carosserie" etc... a notre guise sans avoir a s'adapter au bouzin d'origine.On peut créer le style qu'on veut avec ce qu'on veut (style résinoîde-plasticoîde plus comme moi ou ajout de piéces en métaux nobles pour les aficionados du genre ou même un mix des deux).

Les prochains a venir sur ma liste sont donc les petits nerf (qui surement ne le seront plus après leur pimp qui sait)

A+

Holy34
Nianor

Message par Nianor » 06 juin 2013, 21:35

Waouuuu sublime !! sa c'est du calibre !! Félicitations ;)
FauKon

Message par FauKon » 12 mars 2014, 14:45

Waaaa, mec, j'adore ce que tu lui à fait. Trop fan, tu gère trop de la mort qui tue. Puis-je te demander tu fais quoi comme GN ?? Car tu parle d'utiliser des nef à vapeur, en parties donc ?? Ca m'intéresse ça, je suis fan l'airsoft déjà mais je ne connais aucune partie dans l'esprit steam.
Valvakas

Message par Valvakas » 13 mars 2014, 00:03

La magie des belles custo de Nerf, on a des flingues pas terrible coté design et on le transforme en superbe machine de guerre mais là c'est limite un niveau au dessus tellement on reconnait à peine le Nerf de base :shock:
Anciennement Zanshi sur le forum
Emile Clapeyron

Message par Emile Clapeyron » 13 mars 2014, 12:32

ça envoit du paté !
(et vu le calibre, directement en pot :p )
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
chaton

Message par chaton » 16 mars 2014, 19:29

il porte bien son nom celui là ! :lol: mais blague à part, très bel objet !
urgolem

Message par urgolem » 09 août 2015, 21:57

Même un H-Tetracroraptor de Xénéa n'aurait pas la moindre chance face à ceci !
Atome16

Message par Atome16 » 04 juin 2016, 12:16

Je pense que toute la gamme élite de nerf va prochainement passer au pimp car c'est le must pour du GN en terme de portée. Il faut juste se creuser un peu plus le ciboulot pour faire avec le design de base des Nerf originaux, c'est un sport...

Moi je dirais un Art-Sport

C'est vrai que Nerf est une bonne base pour des armes SP, mais certains mécanisme doivent être enlevé, j'ai déjà eu cette problématique dû à la longueur d'une vis, ne pouvant être changer pour raison du poids de la décoration, qui bloquais le mécanisme de lancer. Cependant ce qui est bien sans le mécanisme, c'est que tu a la place pour installer accus, fils, lampes, moteur, ventilateur, même une patate si tu veut. ;)

Atomiquement élémentaire.
[Ma présentation et mes créations Steampunk.FR]-> http://www.steampunk-fr.com/viewtopic.p ... 15#p209115

[mon blog] -> https://AtomiqueLabs.blogspot.fr/
Aprille

Message par Aprille » 10 juin 2016, 17:22

Très fan de ton travail !!! Vraiment un grand bravo :D
Répondre

Revenir à « Vos Créations »