Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[nerf mod] fusil à pompe "le Sévère"

Holy34

[nerf mod] fusil à pompe "le Sévère"

Message par Holy34 » 20 mai 2013, 18:13

Bonjour,
C'est bientôt l'été est vous allez encore être insupporté par la vermine a l'heure du thé sous les tilleuls? la punaise dans votre dos qui gâche vos projets avec la lady pas farouche qui vous aguiche depuis une heure?
Eh bien le Sévère est là pour vous.
Avec le Sévère vous éparpillez, évaporez et pulvérisez sans effort toute gène a proximité.Viser juste n'est même plus nécessaire, son large pouvoir couvrant assure en effet une solution radicale contre le parasite même en groupe.

Le miasme est coriace? qu'à cela me tienne ...le Sévère dispose d'une panoplie de munitions adaptée a tout : chevrotine triple zéro pour les groupes, balles explosives pour les rapides, balles perforantes pour les cuirassés.

En option et sur commande le système de refroidissement a eau est disponible pour le canon.

Précaution d'emploi : Se concentrer plus sur le recul lors du tir que sur la visée (superflue ici). En cas de fracture de la mâchoire ou du poignet du a un instant d'inattention nous ne pourrions être tenu responsable. (le service client)

Image

Ce shotgun-tromblon est a l'origine un nerf ROUGH CUT 2X4 de la gamme elite (les bleus) qui de base envoie bien. Pas besoin de faire un pimp mécanisme pour améliorer la portée ou autre.
D'origine il est un peu moche, surtout son canon super large orange et rectangulaire (arghhhh).
Cacher cette misère de design est possible avec un larrrrrrge tromblon (pas moyen de faire plus fluet avec le bousin d'origine) mais bon ca a son style.
Un style adapté a tout gros bourrin de perso qui aime discuter avec la poudre de bien près avec le méchant d'en face.

Le calibre est bien sûr toujours fonctionnel (sinon aucun intérêt pour moi) et est prêt pour du Gn : renforcé, vernis anti-tout...

Image

Niveau peinture c'est un gros mélange peintures acryliques, cires, patines, pigments minéraux avec médium ultra mat
Les engrenages et volutes sont moulés maison en résine F18.
Le tromblon est un tuyau pvc gris de canalisation de casto thermoformé sur mon bol de p'tit déj' retourné (ca marche bien :mrgreen: )

la crosse, le manche de pompe, le crochet, une partie de la base du tromblon sont retravaillé en résine epoxy (as usually...)

Je pense que toute la gamme elite de nerf va prochainement passer au pimp car c'est le must pour du GN en terme de portée. Il faut juste se creuser un peu plus le ciboulot pour faire avec le design de base des Nerf originaux, c'est un sport...

A+

Holy34
Dr Von Helsling

Re: [nerf mod] fusil à pompe "le Sévère"

Message par Dr Von Helsling » 20 mai 2013, 18:16

Wouaouw c'est du calibre ça ;)
Un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout va bien
anton

Message par anton » 20 mai 2013, 18:39

Vraiment, c'est beau, c'est impressionnant et c'est très original, bravo
« Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant le sommeil. » Pierre Dac
« La question est celle-ci : d'où vient l'homme ? Où va l'homme ? Je la résous triomphalement en disant : l'homme va et vient dans la nuit. » Emile Zola
Antoine Chiari

Message par Antoine Chiari » 20 mai 2013, 19:03

C'est beau, rien à redire :)
Image
La liberté commence où l’ignorance finit… Victor Hugo
Logan Don Hazard

Message par Logan Don Hazard » 20 mai 2013, 19:09

Calibre démesuré ? J'adore !

Toute la gamme Elite va y passer, le Longstrike aussi ?
Connaissez vous ce proverbe klingon qui dit "bortaS bIr jablu'DI', reH QaQqu' nay' !" ?

Perso RP: Logan Don Hazard, poisonlogiste (si, ça existe) sous ecstasy, bouffeur de tout et n'importe quoi, surtout si c'est mortel
Icare

Message par Icare » 20 mai 2013, 19:14

Elle a une bonne bouille cette pétoire, et elle a l'air subtile comme tout.
daddycool

Message par daddycool » 20 mai 2013, 19:58

Superbe ,beau boulot ;)
floy

Message par floy » 20 mai 2013, 20:32

juste trop trop beaux tout ce que je kiff ;)
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 20 mai 2013, 23:20

Ha elle envoie bien! C'est massif comme il faut^^
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
margeval

Message par margeval » 21 mai 2013, 16:44

Impressionnant, félicitations !
Maison Lambert, le futur c'est déjà hier !
Vive les vaporistes libres et indépendants.
Répondre

Revenir à « Vos Créations »