Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Keltophone II

Fiddler

Keltophone II

Message par Fiddler » 14 janvier 2020, 15:57

...Vu que nous allons intervenir en duo avec ma femme pour les incontournables Rétrofantaisies de Montautour (cf la page que chacun sait : https://www.facebook.com/breizhsteampun ... 236362641/ ), je commence à fabriquer la nouvelle version du Keltophone Chronokinésique ( viewtopic.php?f=101&t=12292 )

Compte tenu de mes nouveaux impératifs techniques, je viens de faire 120 bornes x2 ce WE pour mettre la main sur une structure de base appropriée :
Image
...Affaire à suivre !
Dernière modification par Fiddler le 15 janvier 2020, 06:19, modifié 1 fois.
Hastings

Re: Keltophone II

Message par Hastings » 14 janvier 2020, 20:49

C'est une belle petite desserte que tu as dénichée là!
Fiddler

Message par Fiddler » 15 janvier 2020, 06:17

Hastings a écrit :
14 janvier 2020, 20:49
C'est une belle petite desserte que tu as dénichée là!
ça faisait plusieurs années que je guettais sur le bon coin.... ma femme et moi faisons des animations en déambulatoire aux beaux jours, avec de nombreux instruments à transporter, et comme notre répertoire est varié (médiéval, renaissance, breton, irlandais...), il nous fallait un modèle en bon état avec des roues en bois de qualité, qui puisse s'adapter visuellement à n'importe quelle époque...

Le Keltophone II sera donc la customisation amovible d'une desserte dont le but premier reste de porter sono et instrus en extérieur - c'est cet aspect "amovible" qui va être le plus gros challenge, parce qu'il faut quand même que ce soit aussi du solide ;)
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 15 janvier 2020, 10:32

très très bonne idée la desserte !
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Hastings

Message par Hastings » 15 janvier 2020, 15:51

Ayant déjà eu l'occasion d'entendre quelques extraits de tes interprétations sur youtube, je serait ravi de venir te saluer aux Rétro-Fantaisies de Montautour car j'espère pouvoir m'y rendre!
Fiddler

Message par Fiddler » 15 janvier 2020, 19:47

Hastings a écrit :
15 janvier 2020, 15:51
Ayant déjà eu l'occasion d'entendre quelques extraits de tes interprétations sur youtube, je serait ravi de venir te saluer aux Rétro-Fantaisies de Montautour car j'espère pouvoir m'y rendre!
Trugarez ! Sympa d'être passé écouter... mais attention, on vous prévoit encore autre chose que ce qui est en ligne ;)

...pour l'instant, faut que je mette en ligne du chant de marin en vue d'une date que je dois faire début avril, puis on mettra en ligne notre programme d'irlandais pour la St Patrick 2020 et un peu de jazz et de blues en fonction des concerts des mois qui viennent, mais si j'en trouve le temps, on mettra peut-être un avant-goût de ce qu'on a envie de vous préparer dans un esprit plus Steam dans le courant du mois de mai (et en attendant... bricolage !)
Fiddler

Message par Fiddler » 16 janvier 2020, 12:40

Réflexion en cours :
Image
Fiddler

Message par Fiddler » 19 janvier 2020, 10:59

Panneau de contrôle fini... mais c'était la partie la plus simple, puisqu'elle reprend des parties amovibles du Keltophone I
Image
...suis quand même content d'avoir enfin placé certains trucs dont je cherchais quoi faire depuis l'enfance ;)
Fiddler

Message par Fiddler » 24 janvier 2020, 15:59

Je faisais du Mecano avec mon fils hier soir (une maquette de la machine à vapeur de Watt...)
Du coup, j'ai bricolé un peu pendant ce temps...
Voici donc le premier panneau latéral :
Image
....toute ressemblance entre l'hermine mécanique en haut à gauche et le logo d'une célèbre société bretonne steampunk est bien entendu totalement assumée ;)
selectedgrub

Message par selectedgrub » 25 janvier 2020, 00:45

impressionnant
Répondre

Revenir à « Vos Créations »