Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[Demande conseil] Bras-Canon Steam' à la Barrette Walace

Heyk

Re: [Astuces] Bras-Canon Steam' à la Barrette Walace

Message par Heyk » 31 août 2012, 14:20

Coucou,

Pour l'instant ça donne ça, je pense pas modifier davantage sauf sur vos conseils :p

Image

Image

En récapépète

peinture tout cuivre,

tuyaux cuivre intérieur et tranche acrylique noire

deux bandes de simili cuir marron/prune

des boutons forme "lion" en fer sur la tranche du disque supportant les canons

des coquilletets dorrées

du fil de laiton

et voilà

ah oui et tout ça c'est pour cacher une blessure récente mdr qui fait que je ne peux utiliser 100% qu'une seule main :'(

Image
Heyk a.k.a. Naòs Al Kymaris
Un neobedouin voyageant dans une karavane multiplanaire.
Un jour les vaprôlistes domineront le monde !
korri
Localisation : Lunéville, meurthe et moselle, Lorraine, France, Europe, planete terre

Message par korri » 31 août 2012, 14:29

peinture un peu trop cuivre je trouve, t'aurais du faire une sous-couche noir ou métallique et peindre ensuite au chiffon
Icare

Message par Icare » 31 août 2012, 15:15

C'est censé être une prothèse d'avant-bras ou bien une arme que tu prends en main ?
Parce que si c'est le premier cas il va falloir travailler le raccord entre l'arme et le bras.
Je vois surtout un gros souci à ton arme : les canons (tubes plastiques) montés sur le disque (de l'ancien baromètre) semblent excentrés par rapport au corps de l'arme, ils ne sont pas dans le prolongement de l'arme. Du coup cela donne un peu une impression de "manque de raccord".
Et clairement pas fan de la peinture toute cuivrée pour une arme qui va vraisemblablement chauffer à l'utilisation.
De même pour les rouages (?) dorés sur la bombonne j'ai du mal dans l'aspect purement esthétique.
Heyk

Message par Heyk » 31 août 2012, 15:23

Peinture au chiffon ? pour un effet un peu brossé ?

Je vais passé un coup de cendres/charbon pour casser le côté trop cuivré brillant et métallique.

sinon pour le raccord bras arme ça s'efface une fois porté avec le costume, et ce ne sont pas des rouages mais des pièces décoratives en laiton :o

Je vois pour remettre les canons dans l'axe

great :)
Icare

Message par Icare » 31 août 2012, 15:56

C'est pas l'aspect esthétique qui me gêne dans le fait que ce soit en peinture cuivrée, mais le côté réaliste, dans le sens où une arme en cuivre, donc haute conductivité thermique, c'est un peu surprenant.
A moins que tu ne fasses une arme avec une énergie bizarre qui ne chauffe pas :)
Et sur le plan esthétique cela fait trop monobloc, un peu de variations et des accessoires ou autres histoire de casser cet aspect.
Willartus

Message par Willartus » 31 août 2012, 22:46

Ça chauffe pas, c'est un canon à boule de gomme.
Plusieurs utilisations:
1 : récompenser les ennemis qui parlent et écrivent correctement.
2 : occuper leurs bouches qu'ils arrêtent de dire n'importe quoi, de vous saouler de paroles ou pour donner des indications à leurs comparses.
3 : en visant les yeux vous les aveuglez.
4 : en vidant le chargeur, vous les scotchez aux sols ou aux murs.
5 : en visant la bouche et le nez, vous les étouffez

Et pour être plus constructif, ben ... j'ai oublié...

Ah ci, la peinture bien sur, mais c'est déjà dit, quoique peut être rougir la sortie des canons.
D'ailleurs je pense qu'il manque un petit quelque chose à la sortie des canons.
Et puis comme tu parles d'énergie électrique, si on regarde ton œuvre, c'est pas l'idée qui en dégage, il faudrait rajouter du câblage, genre qui sortent du "réservoir" au niveau des décos (engrenage ?) que tu as mis dessus pour rejoindre divers endroits du canon.

Sinon, c'est original comme concept. Cela rend pas mal, même si moi personnellement je ne suis pas convaincu que l'énergie électrique ce n'est pas steam, mais bon, c'est juste mon avis.
Bina holmes

Message par Bina holmes » 03 septembre 2012, 07:42

Heyk a écrit :sinon pour le raccord bras arme ça s'efface une fois porté avec le costume, et ce ne sont pas des rouages mais des pièces décoratives en laiton :o
alors pour l'avoir vu en vrai à Ganges 1900, je confirme qu'il est du plus bel effet mais que le raccord bras/arme (alors comment dire sans vexer...) et bien ça fait pas prothèse du tout, mais truc où l'on met le bras dedans.
il faudrait peut etre essayer de mettre la manche par dessus ou avoir un raccord en cuir un peu plus seré au bras et du coup la manche de ta veste retroussée au dessus
enfin moi je dis ça comme ça en oeil extérieur et sans savoir bricoler du tout :mrgreen:
« Je rouvris les yeux sur un paysage étrange, surnaturel, et me trouvai habité d’une certitude
immédiate : j’étais sur Mars ! Intuition si profondément ancrée que je me trouvais dans
l’impossibilité de la mettre en doute.
»
de Edgard Rice Burroughs
Heyk

Message par Heyk » 03 septembre 2012, 15:12

Merci Bina (mais qui étais-tu donc ? Gnnngh) ! :lol:

Oui pour Ganges 1900 j'avais un raccord en tissus noir pour enrouler autour de l'avant-bras mais je l'ai perdu dans la cohue générale, je ne l'ai retrouvé ce matin dans le fond de mon sac...

Je passe en mode customisation avec les conseils des uns et des autres notamment pour la couleur !
Willartus

Message par Willartus » 03 septembre 2012, 22:19

Willartus a écrit : Sinon, c'est original comme concept. Cela rend pas mal, même si moi personnellement je ne suis pas convaincu que l'énergie électrique ce n'est pas steam, mais bon, c'est juste mon avis.
Je me corrige car cela fait pas très français :
Je ne suis pas convaincu que l'énergie électrique fasse très steam.
Heyk

Message par Heyk » 03 septembre 2012, 22:23

Willartus a écrit : Je ne suis pas convaincu que l'énergie électrique fasse très steam.
Va dire ça à N. Tesla lol ! Sinon c'est plus un avant-bras mitrailleur classique pour l'instant dans le futur ça restera pareil mais en un peu mieux (on fait ce qu'on peut avec ses 10 doigts, enfin 9 dans mon cas). :lol:
Répondre

Revenir à « Discussions et Demandes d'Aide »