Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Comment procéder ?

guerric

Comment procéder ?

Message par guerric » 18 janvier 2017, 13:20

Salut a tous je souhaite réaliser des soudures d'engrenage mais je n'est aucune idée du processus a suivre malgré ma faible recherche sur le net :? alors si une bonne âme veut bien me conseiller je suis preneur
Image
captain Inspire

Re: Comment procéder ?

Message par captain Inspire » 19 janvier 2017, 00:49

Tu veux souder des engrenages à titre de décoration comme sur cette illustration?
Est ce sur un cylindre ou une surface plane?
guerric

Message par guerric » 19 janvier 2017, 01:25

oui exactement mais j'imagine qu'il y a du taf ,ca serais pour décorer style(zippo, boite en cuivre etc...) donc surface cylindrique et plane
Mycroft

Message par Mycroft » 19 janvier 2017, 09:15

Sur la photo, je ne crois pas que les engrenages soient soudées. Ils semblent gravé dans la masse.
Tu as plusieurs techniques pour en arriver là. une parmi d'autres http://www.steampunk-fr.com/viewtopic.php?f=99&t=7078
Répondre

Revenir à « Discussions et Demandes d'Aide »