Go to footer

Aller au contenu

Cherche dessinateur inspiré

Cherche dessinateur inspiré

Messagepar Simonom123 » 01 Mai 2016, 21:40

Amis steameur
Je suis toujours sur la confection et réalisation de mon bras mécanique, mais je viens ici vous demander de l'aide pour autre chose.
Alors mon costume serait idéalement un scientifique, or mon imagination n'est pas aussi vaste que certains, donc je viens vous demander, si cela ne vous dérange pas, de m'apporter inspiration originale, à travers des dessins, croquis, photos ou juste idée !
Merci d'avance !
Simon
Simonom123

Re: Cherche dessinateur inspiré

Messagepar Mycroft » 02 Mai 2016, 07:34

as tu déjà des idéeées à toi ? Des pistes ? des contraintes ?
Mycroft

Re: Cherche dessinateur inspiré

Messagepar Simonom123 » 02 Mai 2016, 17:08

J'ai fait plusieurs brouillons mais j'ai jamais trouvé mon bonheur.
Mes idées actuelles sont donc: un scientifique du début XIXe comme John dalton (pas Joe dalton...), j'aimerai avec un bras mécanique en bois, mais niveau vêtements j'aimerai partir sur un mélange entre rat de laboratoire savant fou, mais aussi un homme de classe, un mélange assez pêchu, antithetique, contradictoire, tape à l'oeil
Et sans oublier les chaussettes rouges (car John dalton portait des chaussettes rouges vif car il était daltonien (d'où le nom de daltonisme)
Après pour les contrainte, aucune, je prendrai le temps qu'il me faut, et j'ai encore deux ans avant de quitter le cocon familial, et de partir sur Lyon ou Paris. Donc deux ans de travail. Après niveau matériel, je n'ai pas de contrainte, le tissu se trouve assez facilement, et si il faut coudre, j'ai ma chère mère pour m'aider.
La seule contrainte est donc l'inspiration concrète, d'un mélange original entre pouilleux et bourgeois gentilhomme !
Simonom123

Retour vers Index du forum

Retour vers Discussions et Demandes d'Aide