Go to footer

Aller au contenu

Vous feriez comment ?

Vous feriez comment ?

Messagepar Egksno Kevichev » 17 Mars 2016, 18:37

L’idée m’est venue de transformer un vieux camping car en véhicule d’inspiration steampunk mais utilisable au quotidien
Est-ce que ça pourrait le faire et si oui, vous feriez comment ?
Merci pour vos suggestions.

Bon comme on ne peut pas insérer de photo directement, A priori il faut passer par un hébergeur, mais mon navigateur ne me met aucun message lorsque je clique sur image, je le décrit brièvement, c'est un intégral Hymer-Mobil Mercedes ( proche du modèle sur ce lien
http://www.benzworld.org/forums/vintage ... ry-39.html
couleur blanc cassé et marron avec un intérieur bois
Egksno Kevichev

Re: Vous feriez comment ?

Messagepar Mycroft » 21 Mars 2016, 08:49

Il y a beaucoup de poblèmes de réalisations sur ton projet, les deux principaux pour moi étant la masse et le coût.
Peut être qu'une simple peinture suffirait ?
Mycroft

Messagepar Loup » 21 Mars 2016, 09:32

Je te conseille dexplorer les sites sur les campings car et les camions réaménagés. C'est effectivement un projet de grande envergure, mais ça peut être magnifique!

Moi j'ai toujours eu un faible pour ce genre de remorque-chambre:https://www.google.ch/search?q=remorque+camping+velo&client=tablet-android-samsung&prmd=ivsn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiHzaaqrdHLAhUJOxQKHRMNCHUQ_AUIBygB&biw=601&bih=962#tbm=isch&q=wood+teardrop
Loup

Messagepar captain Inspire » 21 Mars 2016, 10:59

Je me suis aussi lancé dans l'évaluation d'un projet semblable et la solution passe par la réalisation d'une remorque. En France, aucun projet de véhicule autonome customisé steampunk ne pourrait être agréé par un passage aux Mines. Même la remorque peut posée des difficultés.
On est pas aux U.S.A.
Image
captain Inspire

Retour vers Index du forum

Retour vers Discussions et Demandes d'Aide