Go to footer

Aller au contenu

[Demande d'aide] Quelles couleurs?

[Demande d'aide] Quelles couleurs?

Messagepar Fazer-Dono » 24 Janvier 2016, 12:08

C'est mon premier post (Or présentation) donc bon ^__^
Voila, je compte me faire une sorte de système de géolocalisation, qui sera fixé sur mon avant bras.

http://www.noelshack.com/2016-03-145363 ... c-0525.jpg
http://www.noelshack.com/2016-03-145363 ... c-0526.jpg

Voila les photos, bon, c'est évidement pas finis, les lettres seront sur des boulons qui donnera une fausse impression de clavier, et l'écran du haut aura une carte du monde collé dessus. Et il y aura des fioles et une batterie reliés au "corps" de la machine

Donc, je voulais savoir en quelle couleurs je pouvait peindre les divers éléments, à savoir, le dessous du clavier, l'arrière de l'écran et les arrêtes.

Sur ce, merci d'avance !
L’Ouroboros est la véritable face du monde !
Si il y as un obstacle devant toi, fonce dedans ! Si il n'as pas cédé recommence autant de fois qu'il faudra !
Fazer-Dono

Re: [Demande d'aide] Quelles couleurs?

Messagepar Doctor Schadenfreude » 25 Janvier 2016, 20:28

pour les arêtes et l'arrière de l'écran, je propose une couleur cuivre ou marron foncé, proche d'un bois sombre, comme cet écran Image
et pour le clavier, cuivre, comme ça Image
avec des fausses vis dans ce style, pourquoi pas?
t'en pense quoi?
"Coeur défaillant? Poumons bouchés? Venez donc à ma Boutique de Réparation! Des opérations pour une somme dérisoire!
Boutique du Docteur Erick Schadenfreude-69 Impasse du Chat Mugissant, Maschinenburg, ville flottante numérotée 46-
Doctor Schadenfreude

Re: [Demande d'aide] Quelles couleurs?

Messagepar Fazer-Dono » 25 Janvier 2016, 22:42

Je prends note ^___^ ça m'as l'air sympa, je vais voir ce que ça donne !
Pour le clavier, les lettres seront disposées sur des boulons, avec une couche de résine cristal, pour avoir un effet bombé, et je pensait les peindre en argent et faire la planche en dessous en cuivre. Et les arêtes du clavier seraient caché par du faux cuir au quel je pense ajouter des semblants de vis, comme tu l'as proposé ^___^

Merci d'avoir répondu ^__^ je reposterai bientôt l'avancement :)
L’Ouroboros est la véritable face du monde !
Si il y as un obstacle devant toi, fonce dedans ! Si il n'as pas cédé recommence autant de fois qu'il faudra !
Fazer-Dono

Retour vers Index du forum

Retour vers Discussions et Demandes d'Aide