Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

La recherche a retourné 636 résultats

par Massden
22 juillet 2014, 16:54
Forum : Galerie
Sujet : La haut perchée
Réponses : 30
Vues : 13664

Re: La haut perchée

Moi les cheveux bleu j'aime bien.
Mais les cheveux blanc aussi.
J'aime bien quoi.
par Massden
16 juillet 2014, 15:46
Forum : Le Flipper à Vapeur
Sujet : liste de jeux videos Steampunk de 1984 a 2009
Réponses : 9
Vues : 5860

Re: liste de jeux videos Steampunk de 1984 a 2009

Game Groups
The game group you are attempting to view no longer exists in our database.

Bouhouuuu...
par Massden
15 juillet 2014, 13:33
Forum : Le Phonautographe
Sujet : :: HYNNNER, Projet Rétrofuturiste, vous salue bien ! ::
Réponses : 40
Vues : 14956

Re: :: HYNNNER, Projet Rétrofuturiste, vous salue bien ! ::

Ben je t'encourage dans ton projet, et j'espère que tu arriveras a quelque chose de chouette !
par Massden
15 juillet 2014, 13:31
Forum : Vos Créations
Sujet : [La Machine] Hovercraft Steampunk
Réponses : 99
Vues : 18627

Re: [La Machine] Hovercraft Steampunk

Comme d'habitude, les épingles ne sont pas définitives :D
Je trouve que c'est dommage, ça donne un plus non négligeable :lol:

Sinon beau travail, ça sent bientôt les première vidéo de démo ! :D
par Massden
15 juillet 2014, 13:27
Forum : Vos Créations
Sujet : Etui/Coque pour téléphone
Réponses : 23
Vues : 2134

Re: Etui/Coque pour téléphone

Mycroft a écrit :J'aime bien le bois, je suis moins fan du reste.
Un peu pareil, je pense qu'on aurais pu s’arrêter au bois+cuir.
Toute cette déco en métal sur la couverture alourdis considérablement l'esthétique (et la poche!)

Mais sinon c'est du beau boulot!
par Massden
15 juillet 2014, 13:25
Forum : Expositions
Sujet : [Illustrations] Les Affiches du Dr Gauss
Réponses : 3
Vues : 2854

Re: [Illustrations] Les Affiches du Dr Gauss

C'est pas mal, y'a pas mal d'idée, j'aime bien l'ensemble. Comme le dit Egon, ça manque de véritable caractère. C'est à dire que les affiches, font pas affiche, en fait. C'est trop propre, trop lisse, trop "numérique" Puis pour certaine, oublie pas que le but d'une affiche c'est d’être lisible, donc...
par Massden
08 juillet 2014, 21:37
Forum : Ouvrages
Sujet : [Projet] - Chaussures steamisées
Réponses : 5
Vues : 2366

Re: [Projet] - Chaussures steamisées

Çà fait partie des choses que j'ai envie d'essayer de faire un jour. Mais du coup j'ai pas encore réfléchis à la question. Mais déjà, pour la colle, pour des trucs déco ouais, pour le talon non. Soit tu camoufle le talon déjà existant de ta chaussure, soit tu le refait, je pense que la première solu...
par Massden
04 juillet 2014, 17:32
Forum : Événements passés
Sujet : [06/07 Rennes] pique nique steam
Réponses : 7
Vues : 3109

Re: [06/07 Rennes] pique nique steam

Moi aussi :D
par Massden
29 juin 2014, 21:55
Forum : Au fil des discussions
Sujet : Les boutons pression
Réponses : 4
Vues : 2839

Re: Les boutons pression

Tu sais, tu fais ce que tu veux en Steampunk. Tu auras l'occasion de le voir et revoir au fil des sujets sur le forum d'ailleurs héhé ! Si tu trouves qu'un bouton pression est une chose judicieuse et tout à fait approprié pour la fonction que tu veux lui faire faire, alors c'est tout bon ! Si tu veu...
par Massden
23 juin 2014, 17:26
Forum : Galerie
Sujet : [Garde-robe] Dame Bess et ses travestissements
Réponses : 83
Vues : 23515

Re: [Garde-robe] Dame Bess et ses travestissements

C'est vrai que le bleu donne une pointe sublime... LOOOL

Sinon, sans couleurs, j'aime bien, ça fait vraiment petit garçon.

Aller sur la recherche avancée